Acronis

Qu’est-ce que la sauvegarde dans le Cloud ?

 

La sauvegarde dans le Cloud (appelée également sauvegarde d’ordinateur dans le Cloud) consiste à faire une copie de vos fichiers, applications, machines virtuelles ou serveurs et à les stocker en toute sécurité sur un serveur distant de ressources informatiques auquel vous pouvez accéder via Internet.

Acronis Cloud Backup

Acronis Backup Cloud prend en charge plus de 20 plates-formes et intègre la technologie anti-ransomware la plus avancée du secteur des sauvegardes pour protéger les données et systèmes de n’importe quel environnement physique ou virtualisé, sur site ou dans le Cloud. Cette solution SaaS clé en main ne complique en rien l’infrastructure informatique et n’a pratiquement aucune incidence sur les performances système.

Acronis Backup Office 365

Grâce à cette nouvelle solution Cloud à Cloud pour Office 365, vous ne perdrez plus jamais vos données importantes, tout en préservant votre conformité aux obligations légales et réglementaires. Elle protège les données Microsoft Exchange Online, OneDrive for Business et SharePoint Online en les sauvegardant dans l’espace de stockage sécurisé Acronis Cloud Storage et en proposant des options de restauration flexibles !

Acronis Disaster Recovery

Restaurez vos fichiers, serveurs ou centres de données en un clic

Acronis Disaster Recovery Service fournit une solution tout-en-un pour la reprise d’activité après sinistre, la sauvegarde et le stockage de données pour les entreprises qui ont besoin d’une tolérance extrêmement basse en matière de perte de données, d’interruption d’activité ou d’une atténuation des risques supérieure à la moyenne.